L'incidence des réseaux sociaux sur la stratégie de visibilité numérique des recruteurs et des candidats en communication - ELICO-ENSSIB
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

L'incidence des réseaux sociaux sur la stratégie de visibilité numérique des recruteurs et des candidats en communication

Résumé

Nous nous interrogeons sur la manière dont les réseaux sociaux modifient la stratégie de visibilité des entreprises auprès des candidats à l'embauche, mais aussi sur l'identité des communicants sur ces mêmes réseaux. Ces questionnements nécessitent un approfondissement des notions d'identité et de réputation, voire de leur pertinence dans un environnement numérique.
Fichier principal
Vignette du fichier
VErsiondefinitive liensfsic2010.pdf (78 Ko) Télécharger le fichier
Loading...

Dates et versions

hal-00610036 , version 1 (11-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00610036 , version 1

Citer

Valérie Larroche. L'incidence des réseaux sociaux sur la stratégie de visibilité numérique des recruteurs et des candidats en communication. 17ème congrès de la SFSIC, Jun 2010, Dijon, France. pp.114-122. ⟨hal-00610036⟩
937 Consultations
444 Téléchargements

Partager

More