index - Recherche Interdisciplinaire en Management et Économie Lab

Rime Lab, Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Management et Economie est une Equipe d’Accueil réunissant des enseignants-chercheurs de 5 universités :

Créé en Avril 2015 Rime Lab compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres, dont une soixantaine d’enseignants-chercheurs permanents et une trentaine de doctorants en management et en économie.

Rime Lab se caractérise par une solide dimension internationale, un ancrage fort dans l’enseignement, dont la formation doctorale (17 masters professionnels adossés au laboratoire et un Master recherche en Finance et Comptabilité) et une ouverture sur le monde socio-économique.

Rime Lab est affilié à l’Ecole doctorale Sesam et à la MESHS.

Les membres du laboratoire appartiennent à 5 axes de recherche :

Pour de plus amples informations sur le laboratoire et ses activités, vous pouvez vous rendre sur le site institutionnel : http://serveur-web.iae.univ-lille1.fr/SitesFormations/rimelab/index.php

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MOTS-CLES

Circulation de produits et marques Abnormal Google search volume NGOs Consommateur comportement Changement de nom Enseignement supérieur Anticipation Central banks independence Rumeurs Board gender diversity Communauté Ludopédagogie Publicité Leadership authentique Corporate Governance Continuing vocational training Ambivalence Marque Enseignement du management Brand social responsibility Marques de luxe Consommateurs -- Comportement Gaming Luxury Advertising misappropriation CVT funding Marketing -- Recherche Confiance en économie Acoustic sensors Body and social engagement Authentic leadership Big Five Appartenance Web marketing Acoustical properties Sapeurs Consumer mobility Cocreation Consommateur Biosensors Chemical properties Consommateurs -- Attitude Consommateurs -- Attitude psychologie Care Agilité organisationnelle adaptation résilience bureaucratie pompiers environnement instable extrême Company wage policy Comportement du consommateur Climate change Capacités stratégiques CVT in companies Commune Comportement stratégique Sous-culture Communauté Web Big five Indignation morale Cameroun Biens communs Capabilités entrepreneuriales Détournement publicitaire Consumer Créativité Classes latentes Processus mimétiques Disrupted environment Médias sociaux Consommateur -- attitude Marketing expérientiel Inclusion Co-creation Platforms Corruption Cameroon Consumption ties Consommation liquide Consumer Culture Theory Chronic hemodialysis Central banks Authenticity Consommation translocale Communication Brand Accords de naming Ethnographie Consommation ostensive Community Soft skills Exposition de soi Extimité Social media Consommation ADPKD Infraordinaire Tourisme Authenticité Baird gender quota Consumer behavior Blat Anti-environmental behavior Brand placement Crowdfunding