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Rime Lab, Laboratoire Interdisciplinaire de Recherche en Management et Economie est une Equipe d’Accueil réunissant des enseignants-chercheurs de 5 universités :

Créé en Avril 2015 Rime Lab compte aujourd’hui plus d’une centaine de membres, dont une soixantaine d’enseignants-chercheurs permanents et une trentaine de doctorants en management et en économie.

Rime Lab se caractérise par une solide dimension internationale, un ancrage fort dans l’enseignement, dont la formation doctorale (17 masters professionnels adossés au laboratoire et un Master recherche en Finance et Comptabilité) et une ouverture sur le monde socio-économique.

Rime Lab est affilié à l’Ecole doctorale Sesam et à la MESHS.

Les membres du laboratoire appartiennent à 5 axes de recherche :

Pour de plus amples informations sur le laboratoire et ses activités, vous pouvez vous rendre sur le site institutionnel : http://serveur-web.iae.univ-lille1.fr/SitesFormations/rimelab/index.php

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MOTS-CLES

Consommation liquide Crowdfunding Big five Consumer Marque Anti-environmental behavior Publicité Leadership authentique Cameroun Agilité organisationnelle adaptation résilience bureaucratie pompiers environnement instable extrême Consommation Social media Soft skills Continuing vocational training Blat Co-creation Platforms Consommation translocale Consommateurs -- Attitude psychologie Accords de naming Détournement publicitaire Gaming Abnormal Google search volume Consommateur comportement Comportement stratégique Inclusion Acoustical properties Baird gender quota Chronic hemodialysis Extimité Médias sociaux Ethnographie Advertising misappropriation Authenticité Community Marketing expérientiel Brand social responsibility Changement de nom Classes latentes Capacités stratégiques CVT funding Communication Communauté Web Climate change Ludopédagogie Créativité Infraordinaire Ambivalence Consumption ties Confiance en économie Rumeurs Sapeurs Disrupted environment Circulation de produits et marques Big Five Central banks independence Acoustic sensors Consommateur Brand placement Consumer Culture Theory Commune Chemical properties Enseignement du management Luxury Consommateur -- attitude Cocreation Consumer mobility Marketing -- Recherche Authentic leadership Indignation morale Anticipation Tourisme Exposition de soi Authenticity Company wage policy Care CVT in companies Marques de luxe Web marketing ADPKD Corporate Governance Enseignement supérieur Comportement du consommateur Corruption Cameroon Brand Central banks Consommateurs -- Comportement Sous-culture Processus mimétiques Biosensors Appartenance Biens communs Consommation ostensive Body and social engagement Capabilités entrepreneuriales Consommateurs -- Attitude Communauté Board gender diversity Consumer behavior NGOs