La publicité pour les aliments destinés aux enfants entre risques, plaisirs et divertissement : le cas Kinde - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2011

La publicité pour les aliments destinés aux enfants entre risques, plaisirs et divertissement : le cas Kinde

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01309795 , version 1 (01-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01309795 , version 1

Citer

Simona de Iulio. La publicité pour les aliments destinés aux enfants entre risques, plaisirs et divertissement : le cas Kinde. G. Brugère, I. de la Ville. On ne joue pas avec la nourriture , Cahiers de l’OCHA (Observatoire des Habitudes Alimentaires), pp.57-63, 2011. ⟨hal-01309795⟩

Collections

GERIICO UNIV-LILLE
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More