"Iconographie de la façade" ; "La peinture murale"; "Les peintres et les sculpteurs de Saint-Riquier : le contexte de la création à Abbeville et Amiens (v. 1460-1540)" ; "L’Assomption de la Vierge et le Noli me tangere, provenant d’un retable démembré de la Glorification de la Vierge" - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2009

"Iconographie de la façade" ; "La peinture murale"; "Les peintres et les sculpteurs de Saint-Riquier : le contexte de la création à Abbeville et Amiens (v. 1460-1540)" ; "L’Assomption de la Vierge et le Noli me tangere, provenant d’un retable démembré de la Glorification de la Vierge"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01612330 , version 1 (06-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01612330 , version 1

Citer

Marc Gil. "Iconographie de la façade" ; "La peinture murale"; "Les peintres et les sculpteurs de Saint-Riquier : le contexte de la création à Abbeville et Amiens (v. 1460-1540)" ; "L’Assomption de la Vierge et le Noli me tangere, provenant d’un retable démembré de la Glorification de la Vierge". Aline Magnien. Saint-Riquier, une grande abbaye bénédictine, Editions Picard, pp.161-175; 211-234; 249-251; 253-259, 2009, 978-2708408203. ⟨hal-01612330⟩

Collections

CNRS UNIV-LILLE
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More