Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Adolescents et lecture augmentée : l’intuition de l’hypertexte ?

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01646225
Contributeur : Agnieszka Gralak <>
Soumis le : jeudi 23 novembre 2017 - 13:07:27
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:11:55

Identifiants

  • HAL Id : hal-01646225, version 1

Collections

Citation

Florence Rio. Adolescents et lecture augmentée : l’intuition de l’hypertexte ? . Ecrire, éditer, lire à l’ère numérique : design et innovation dans la chaîne du livre, Université de Nîmes, Institut ACTE UMR 8218) et Carré d’Art Bibliothèques (Ville de Nîmes), Apr 2016, Nîmes, France. ⟨hal-01646225⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

78