Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année :

Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01679458 , version 1 (09-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01679458 , version 1

Citer

Kaue Queiroz. Regards croisés sur la transposition didactique : les arts du cirque comme contenu d’enseignement en EP(S) en France et au Brésil. Actualité des recherches comparatistes en didactique - Séminaire annuel de l’ARCD, La modélisation des savoirs dans les analyses didactiques .. et autres thèses en débat, Oct 2014, Bruxelles, Belgique. ⟨hal-01679458⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
31 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More