Mise en intrigue des entretiens recueillis auprès d'adolescents malades chroniques : qu'avons-nous à en apprendre? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Mise en intrigue des entretiens recueillis auprès d'adolescents malades chroniques : qu'avons-nous à en apprendre?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01679735 , version 1 (10-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01679735 , version 1

Citer

Carole Baeza, Martine Janner-Raimondi. Mise en intrigue des entretiens recueillis auprès d'adolescents malades chroniques : qu'avons-nous à en apprendre?. Les savoirs d'expérience en santé - Fondements épistémologiques et enjeux identitaires , 2016, Metz France. ⟨hal-01679735⟩
112 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More