Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Projet d’excellence ou excellence d’un projet : les apprenants ne peuvent-ils devenir les co-constructeurs de leurs compétences ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01684028
Contributeur : Evelyne Rosen-Reinhardt Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 15 janvier 2018 - 10:28:14
Dernière modification le : jeudi 21 octobre 2021 - 15:16:17

Identifiants

  • HAL Id : hal-01684028, version 1
`

Citation

Bénédicte Heberlé-Dulouard, Evelyne Rosen-Reinhardt. Projet d’excellence ou excellence d’un projet : les apprenants ne peuvent-ils devenir les co-constructeurs de leurs compétences ? . L. COLLES et al. (dir.), Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l’apprenant, Éds De Boeck-Duculot, p. 323-330, 2001. ⟨hal-01684028⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

102