Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement - Université de Lille Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2012

Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement

J. Partington
  • Fonction : Auteur
Emilie Peltret
  • Fonction : Auteur
Stéphanie Cousin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 773354
  • IdRef : 177787708
Nora Giezek
  • Fonction : Auteur
Melissa Becquet
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02457859 , version 1 (28-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02457859 , version 1

Citer

J. Partington, Vinca Riviere, Emilie Peltret, Stéphanie Cousin, Nora Giezek, et al.. Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement. Behavior Analyst; Inc., 2012. ⟨hal-02457859⟩

Collections

UNIV-LILLE
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More