Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement

Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-02457859
Contributeur : Lilloa Université de Lille <>
Soumis le : mardi 28 janvier 2020 - 12:56:37
Dernière modification le : mercredi 29 janvier 2020 - 01:37:42

Identifiants

  • HAL Id : hal-02457859, version 1

Collections

Citation

J. Partington, Vinca Riviere, Emilie Peltret, Stéphanie Cousin, Nora Giezek, et al.. Evaluation du Langage et des compétences d’apprentissage. Une évaluation, un guide pour l’établissement du programme et un système de suivis des compétences pour des enfants avec autisme ou autres troubles du développement. Behavior Analyst; Inc., 2012. ⟨hal-02457859⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

14