L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement

Marlène Loicq
Catherine Bouko
  • Fonction : Auteur
Thierry de Smedt
  • Fonction : Auteur
Fichier principal
Vignette du fichier
CEJEM2014.pdf (1.21 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

hal-02555395 , version 1 (29-05-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02555395 , version 1

Citer

Marlène Loicq, Florence Rio, Catherine Bouko, Camille Tilleul, Pierre Fastrez, et al.. L’éducation aux médias comme démarche participative et heuristique. Analyser les modalités de distanciation face aux programmes de téléréalité, in Marlène Loicq, Florence Rio, Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement. Les jeunes : acteurs des médias Participation et accompagnement, , 2015, Les jeunes acteurs des médias : participation et accompagnement, 978-2-9559583-2-4. ⟨hal-02555395⟩
893 Consultations
190 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More