Stéréotypes et surdité en milieu scolaire. Étude exploratoire de l’impact du mode de communication de l’élève sourd - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2014

Stéréotypes et surdité en milieu scolaire. Étude exploratoire de l’impact du mode de communication de l’élève sourd

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03184110 , version 1 (29-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03184110 , version 1

Citer

Souad Anegmar, Annick Durand - Delvigne. Stéréotypes et surdité en milieu scolaire. Étude exploratoire de l’impact du mode de communication de l’élève sourd. Christophe, Veronique; Ducro, Claire; Antoine, Pascal. Psychologie de la santé : Individu, Famille et Société, Presses universitaires du Septentrion, pp.73-76, 2014, 978-2-7574-0786-8. ⟨hal-03184110⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More