Article Dans Une Revue
The Journal of Positive Psychology
Année : 2011
LillOA Université de Lille : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-lille.fr/hal-03227172
Soumis le : lundi 17 mai 2021-09:21:05
Dernière modification le : mardi 4 juin 2024-14:54:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03227172 , version 1
- DOI : 10.1080/17439760.2010.536776
- PUBMEDCENTRAL : PMC3328349
Citer
Natalie D. Eggum, Nancy Eisenberg, Karen Kao, Tracy L. Spinrad, Rebecca Bolnick, et al.. Emotion understanding, theory of mind, and prosocial orientation: Relations over time in early childhood. The Journal of Positive Psychology, 2011, The Journal of Positive Psychology, 6 (1), pp.4-16. ⟨10.1080/17439760.2010.536776⟩. ⟨hal-03227172⟩
Collections
25
Consultations
0
Téléchargements