Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Communication dans un congrès

Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu

Type de document :
Communication dans un congrès
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03344790
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 15 septembre 2021 - 11:25:04
Dernière modification le : jeudi 16 septembre 2021 - 03:39:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-03344790, version 1

Collections

Citation

Bruno Vilette, Hursula Mengue-Topio, Sophie Cherrier, Samantha Meyer, Marie Hild, et al.. Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu. L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines-30e Colloque de L'ADMEE-EUROPE, Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation (ADMEE), Jan 2018, Esch-sur-Alzette, Luxembourg. ⟨hal-03344790⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

15