Communication Dans Un Congrès
Année : 2018
LillOA Université de Lille : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-lille.fr/hal-03344790
Soumis le : mercredi 15 septembre 2021-11:25:04
Dernière modification le : samedi 15 juillet 2023-04:07:06
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03344790 , version 1
Citer
Bruno Vilette, Hursula Mengue-Topio, Sophie Cherrier, Samantha Meyer, Marie Hild, et al.. Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu. L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines-30e Colloque de L'ADMEE-EUROPE, Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation (ADMEE), Jan 2018, Esch-sur-Alzette, Luxembourg. ⟨hal-03344790⟩
Collections
146
Consultations
0
Téléchargements