Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu

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Dates et versions

hal-03344790 , version 1 (15-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03344790 , version 1

Citer

Bruno Vilette, Hursula Mengue-Topio, Sophie Cherrier, Samantha Meyer, Marie Hild, et al.. Les connaissances en sciences cognitives et en psychologie du développement peuvent-elles permettre d’améliorer l’enseignement-apprentissage des mathématiques ? Etude de l’acquisition du processus de décentration par des activités basées sur le jeu. L’évaluation en éducation et en formation face aux transformations des sociétés contemporaines-30e Colloque de L'ADMEE-EUROPE, Association pour le développement des méthodologies d’évaluation en éducation (ADMEE), Jan 2018, Esch-sur-Alzette, Luxembourg. ⟨hal-03344790⟩
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