Sociologie des marchés : étudier les marchés autrement. À propos de Franck Cochoy (dir.), Du lien marchand : comment le marché fait société. Essai(s) de sociologie économique relationniste, postface de Michel Callon, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2012, 402 p., et de Philippe Steiner, Marie Trespeuch (dir.), Marchés contestés : quand le marché rencontre la morale, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2014, 344 p. - Université de Lille Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Revue Française de Socio-Economie Année : 2015

Sociologie des marchés : étudier les marchés autrement. À propos de Franck Cochoy (dir.), Du lien marchand : comment le marché fait société. Essai(s) de sociologie économique relationniste, postface de Michel Callon, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2012, 402 p., et de Philippe Steiner, Marie Trespeuch (dir.), Marchés contestés : quand le marché rencontre la morale, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2014, 344 p.

Fichier principal
Vignette du fichier
Note de lecture Cochoy et Steiner-Trespeuch.pdf (169.76 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-04031959 , version 1 (20-07-2023)

Identifiants

Citer

Fabien Eloire. Sociologie des marchés : étudier les marchés autrement. À propos de Franck Cochoy (dir.), Du lien marchand : comment le marché fait société. Essai(s) de sociologie économique relationniste, postface de Michel Callon, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2012, 402 p., et de Philippe Steiner, Marie Trespeuch (dir.), Marchés contestés : quand le marché rencontre la morale, Presses universitaires du Mirail, coll. « Socio-logiques », Toulouse, 2014, 344 p.. 2015, pp.267-271. ⟨10.3917/rfse.hs1.0267⟩. ⟨hal-04031959⟩

Collections

CNRS UNIV-LILLE
18 Consultations
4 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More