L’impact du bilinguisme sur le développement des fonctions exécutives chez les enfants au Liban. Etude comparative entre des enfants bilingues et monolingues. - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

L’impact du bilinguisme sur le développement des fonctions exécutives chez les enfants au Liban. Etude comparative entre des enfants bilingues et monolingues.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04274595 , version 1 (08-11-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04274595 , version 1

Citer

Darine Al Naboulsi, Bruno Vilette. L’impact du bilinguisme sur le développement des fonctions exécutives chez les enfants au Liban. Etude comparative entre des enfants bilingues et monolingues.. Le plurilinguisme dans l'enseignement au XXIème siècle: atouts et défis, Mar 2018, Beyrouth, Liban. ⟨hal-04274595⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More