Stress et apprentissage à l’école : quel impact sur les apprentissages de l’enfant? Comment le gérer? Focus sur l’anxiété mathématique. - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2022

Stress et apprentissage à l’école : quel impact sur les apprentissages de l’enfant? Comment le gérer? Focus sur l’anxiété mathématique.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04356921 , version 1 (20-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04356921 , version 1

Citer

Sandrine Mejias. Stress et apprentissage à l’école : quel impact sur les apprentissages de l’enfant? Comment le gérer? Focus sur l’anxiété mathématique.. CoRéCRE - Collectif pour la Réussite et la Créativité dans la Recherche pour l’Éducation, Jan 2022, Paris, France. ⟨hal-04356921⟩
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More