Chapitre D'ouvrage
Année : 2018
LillOA Université de Lille : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-lille.fr/hal-04418836
Soumis le : vendredi 26 janvier 2024-10:19:04
Dernière modification le : mercredi 5 juin 2024-10:26:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-04418836 , version 1
- DOI : 10.3917/dunod.ferra.2018.01.0107
Citer
Lucile Chanquoy, Isabelle Bonnotte, Isabelle Negro. Apprendre à écrire : un apprentissage long et complexe.. Ferrand, Ludovic; Lété, Bernard; Thevenot, Catherine. Psychologie cognitive des apprentissages scolaires. Apprendre à lire, écrire, compter, Malakoff : Dunod, p.107-119, 2018, 9782100775569. ⟨10.3917/dunod.ferra.2018.01.0107⟩. ⟨hal-04418836⟩
Collections
8
Consultations
0
Téléchargements