Le récit d’une campagne ‘ratée’. La mise en intrigue par la presse écrite de la campagne de Ségolène Royal lors de l’élection présidentielle de 2007 - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

Le récit d’une campagne ‘ratée’. La mise en intrigue par la presse écrite de la campagne de Ségolène Royal lors de l’élection présidentielle de 2007

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04429859 , version 1 (31-01-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04429859 , version 1

Citer

Remi Lefebvre. Le récit d’une campagne ‘ratée’. La mise en intrigue par la presse écrite de la campagne de Ségolène Royal lors de l’élection présidentielle de 2007. Médias, campagnes et élections, Presses universitaires du Septentrion, p. 31-58, 2019. ⟨hal-04429859⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More