Enjeux et défis de l’évaluation en lecture en l’absence de difficultés apparentes : le cas des lecteurs compensateurs - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Enjeux et défis de l’évaluation en lecture en l’absence de difficultés apparentes : le cas des lecteurs compensateurs

M. Bedard
  • Fonction : Auteur
L. Laplante
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04430312 , version 1 (31-01-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04430312 , version 1

Citer

M. Bedard, L. Laplante, Severine Casalis. Enjeux et défis de l’évaluation en lecture en l’absence de difficultés apparentes : le cas des lecteurs compensateurs. Conférence de l’ADOQ (Association des Orthopédagogues du Québec), Oct 2020, Virtual Conference, France. ⟨hal-04430312⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More