Impact de l'accessibilité des ressources cognitives dans l’apprentissage émotionnel : Le blocage de la consolidation du conditionnement évaluatif - Université de Lille Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2022

Impact de l'accessibilité des ressources cognitives dans l’apprentissage émotionnel : Le blocage de la consolidation du conditionnement évaluatif

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04548872 , version 1 (16-04-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04548872 , version 1

Citer

Pierre Lyon, Thierry Kosinski, Stephane Rusinek. Impact de l'accessibilité des ressources cognitives dans l’apprentissage émotionnel : Le blocage de la consolidation du conditionnement évaluatif. 50ème Congrès annuel de l’Association Française de Thérapie Comportementale et Cognitive, Dec 2022, Paris, France. ⟨hal-04548872⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More