Loading...
Actes étendus de la 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine
La conférence IHM’24, soutenue par l’Association Francophone d’Interaction Humain-Machine (AFIHM), est le lieu privilégié d’échanges sur les dernières avancées de la Recherche, du Développement et de l'Innovation en Interaction Humain-Machine. Elle se déroulera du 25 au 29 mars 2024 à Paris, France.
Derniers dépôts
-
John Pyrgies, Justine Pyrgies, Théo Pyrgies. Interaction Humain Machine avec un Agent Cognitif automatisant une plateforme militaire de Tests d’Intrusion. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04493665⟩
-
Louise Devillers-Réolon, Damien Mariyanayagam, Maryam Boujdaa, Cloé Lassagne, Timoté Dallaporta, et al.. Multimodal communication device for light aviation pilots. IHM'24 - 35e Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine, AFIHM; Sorbonne Université, Mar 2024, Paris, France. ⟨hal-04500108⟩
Mot Clés
Actuated tangible interactions
Virtual Reality
Clavier virtuel à défilement automatique
Approche participative
Raycasting
Finger pointing
Accessibility
Enseignement automatique
Escalade de difficulté
Acceptability
Presence
Dessin
Apprentissage des gestes
Adaptability
Design study
Apprentissage automatique interactif
Models
Data visualisation
ATC communication
ACP
IHM Soutenable
Physical target
Collaborative Interaction
Health
Apprentissage
Aeronautique
Autoethnography
Auto-ethnographie
Adaptabilité
Serious game
Alternative text
Sketch
IHM
Expérience utilisateur
VR
Interaction technique
Human-Computer Interaction
Apprentissage des logiciels
Machine Teaching
Active lubrication
Acceptabilité
Aéronautique
Pointage du doigt
Aviation
AAC
Activité physique
Lead climbing
Interface utilisateur
Situation Awareness
Artificial Intelligence
Visualisation de données
Interaction collaborative
Santé
Réalité augmentée
Ethics
User-centered design
Character prediction
Agent Cognitif
Analyse sportive
Accessibilité
Auditory impairments
Conscience de la Situation
Étude de conception
Accident Vasculaire Cérébral
Assistive Technology
Collaboration
Techniques d’interaction
HCI
Présence
Auditory feedback
SHCI
Éthique
Aeronautics
Auditory Guidance
Artefact proto-frictionnel
Automation Surprise
Prédiction de caractères
Rehabilitation
Réalité virtuelle
Cible physique
Sports analysis
Analyse Socio-Technique
Rééducation
Application mobile
Réalité Virtuelle
Augmented Reality
Design industriel
Learning
Surgery
Haptic feedback
Actionnement pneumatique
Accessibilité du Web
Virtual scanning keyboard
Autopilot
User interface
Interactive Machine Learning
Industrial design
Modèles
Aiming Task
Immersion