demos - 35ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Accéder directement au contenu

Demos

Stand | Systèmes interactifs pour la santé à l'ISIR

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D24 | Robotic Endoscope Manipulation for Telementoring using the Surgical Cockpit
D25 | REVAP: Réalité Virtuelle et APprentissage
D26 | Per-O-Scope: Surgical Video Summarization Through Live Tags
D27 | Find Your Way Through Touch
D28 | Intuitive Control of a Prosthesis Through Body Compensations
D29 | A-EYE Hands-On Demonstration: Enhancing Navigation for the Visually Impaired through Interactive Kinesthetic Feedback
D30 | Co-creation of musical interfaces for children with Autistic Spectrum Disorder (ASD)

Stand | Biomaterials for prototyping in HCI


D02 | Biomaterials for prototyping in HCI

Stand | Soumission d'équipe aux démonstrations: IIHM LIG

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D03 | Conception et perception d'un changement de forme molle au dos d'une montre connectée
D04 | KnobSlider: Design of a Shape-Changing UI for Parameter Control
D05 | µPoly : une Boîte à Outils pour Concevoir l'Interaction par Microgeste

Stand | Soumission d'équipe aux démonstrations: PACCE

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D39 | OPEVA: OutPatient Experience in Virtual reality for Architectural design
D40 | SAAC: System As A Collaborator

Stand | Visualisations immersives pour favoriser la compréhension, la prise de conscience, et le bien-être

D06 | ARWAVs : Une visualisation de l'accumulation des déchets en 3D dans l'environnement réel
D07 | Edo : Une physicalisation participative des données sur l'impact des choix alimentaires sur le climat
D08 | Dana : un mini-monde pour explorer l'impact environnemental de la nourriture
D09 | Apprendre avec les technologies immersives : une tâche collaborative en réalité virtuelle pour l'éducation
D10 | Shire: Un logiciel pour transformer les pratiques pédagogiques en optique
D11 | Interactions tangibles motorisées dans les centres opérationnels ferroviaires
D12 | Visualiser l'incertitude d'un déplacement à travers de simulations
D13 | Data Comics : expliquer des concepts autour des données et leurs visualisations sous forme de bandes dessinées
D14 | Live-It: simulation des symptômes de la schizophrénie en réalité augmentée
D15 | Zoom sémantique : sensibilisation aux féminicides

Démonstrations hors stand :

D01 | Démonstration d'un outil d'analyse d'annotations de vidéos de performance d'escalade de difficulté : Consulter la notice

D16 | Influence de la representation de la main sur la manipulation en réalité augmentée pour IHM'24 :


D17 | Démo Boîte à outils d'illusions visuo-haptiques :

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D18 | ScenaConnect : Un dispositif original pour améliorer les expériences avec de la multisensorialité : Consulter la notice


D19 | TeMaCo : Système de rééducation fonctionnelle par la tête, les mains et le corps : Consulter la notice


D20 | Dispositif multimodal de communication pour les pilotes en aviation légère : Consulter la notice


D21 | VideoDoodles: Hand-Drawn Animations on Videos with Scene-Aware Canvases :


D22 | PLAYIN'COLORS: Manipuler la lumière colorée dans les objets à plusieurs échelles :


D23 | Un Simulateur Haptique pour l'Entrainement à la Chirurgie Maxillofaciale : Consulter la notice


D31 | GamesHub : des interactions multiples dans une plateforme unique. Pour un apprentissage vidéoludique et inclusif à l'école primaire. :


D32 | Content-Aware Templates : Consulter la notice


D33 | SPART - Une technologie mobile de positionnement sur surface pour favoriser l'apprentissage collaboratif :

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D34 | FingerMapper :


D35 | TeachTOK: Système d'Apprentissage Automatique Interactif et Collaboratif pour d'un Classifieur d'Images : Consulter la notice


D36 | Korai : interagir avec des modèles génératifs pour la création chorégraphique :


D37 | Live interaction with a virtual embodied conversational agent developed for computerized cognitive training :


D38 | Simulation du toucher social par un agent virtuel en environnement immersif :


D41 | Missives: Modéliser l'Induction de Stress Social dans des Simulations Immersives en Réalité Virtueller


D42 | Multisense Blind Shooter, une plateforme de guidage sonore pour du tir sportif en réalité virtuelle et augmentée pour personnes aveugles et malvoyantes :


D43 | UltraSim :


D44 | Algonormics, un jeu sérieux pour penser collectivement l'éthique et l'I.A. :


D45 | Démonstration d'une boussole connectée comme nouvelle interface tangible :