L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques

Résumé

Chapitre disponible en ligne : https://books.openedition.org/pun/6453

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01569868 , version 1 (27-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01569868 , version 1

Citer

Daniel Bart, Bertrand Daunay. L'évaluation de la lecture d'un texte littéraire selon le programme PISA : interrogations didactiques. É. Falardeau, P. Lefrançois, J.-L. Dumortier & J. Dolz. L'évaluation en classe de français, outil didactique et politique, AIRDF, Presses universitaires de Namur, pp.175-194, 2016, 9782390290940. ⟨hal-01569868⟩
81 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More