L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires

Résumé

L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et des réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires. Présentation des premiers résultats de la recherche, portée par l’ÉSPÉ Lille Nord de France, en appui sur le laboratoire GERiiCO (Lille 3), et en association avec les ÉSPÉs de Lorraine et de Paris.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01644401 , version 1 (22-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644401 , version 1

Citer

Yolande Maury. L’éducation à l’information et aux médias (EIM), à l’heure du web 2.0 et réseaux : Mise en cohérence des savoirs et recompositions curriculaires. L'EMI en question pour une mise en perspective du rôle du professeur documentaliste, May 2017, Lille, France. ⟨hal-01644401⟩
175 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More