Pyramides, mystères et boules de gomme ! Réflexions pédagogiques sur l’apprentissage de la critique historique face au conspirationnisme et à l’ésotérisme dans les pseudo-documentaires sur les mondes anciens - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Pyramides, mystères et boules de gomme ! Réflexions pédagogiques sur l’apprentissage de la critique historique face au conspirationnisme et à l’ésotérisme dans les pseudo-documentaires sur les mondes anciens

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01660751 , version 1 (11-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01660751 , version 1

Citer

Dominic Moreau. Pyramides, mystères et boules de gomme ! Réflexions pédagogiques sur l’apprentissage de la critique historique face au conspirationnisme et à l’ésotérisme dans les pseudo-documentaires sur les mondes anciens. Enseigner la critique historique à l'ère numérique. Première rencontre autour du projet MECANIiST, Oct 2017, Lille, France. ⟨hal-01660751⟩
68 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More