Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Enseigner l'écriture avec la presse écrite : tour d'horizon des manuels de FLE de l'approche communicative à la perspective actionnelle

Marie-Pascale Hamez 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [37 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.univ-lille.fr/hal-01663278
Contributeur : Marie-Pascale Hamez <>
Soumis le : mercredi 27 décembre 2017 - 22:27:24
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:12:14

Fichier

Hamez_2013_Fichier_auteur.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01663278, version 1

Collections

Citation

Marie-Pascale Hamez. Enseigner l'écriture avec la presse écrite : tour d'horizon des manuels de FLE de l'approche communicative à la perspective actionnelle. Michael Abecassis, Gudrun Ledegen. Ecarts et apports des médias francophones : lexique et grammaire., Peter Lang, pp.245-283, 2013, Modern French Identities, 9783035304411. ⟨hal-01663278⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

288

Téléchargements de fichiers

683