Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01665878 , version 1 (17-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01665878 , version 1

Citer

Marie-Pascale Hamez. Des démarches d'aide à l'amélioration de textes narratifs en sixième. Analyse de déclarations de pratiques enseignantes. Symposium international "Ecole(s) et culture(s) : quels savoirs ? Quelles pratiques ?, Théodile-CIREL (U. Lille 3); PIPS-RIICE-GRIP-Sco (U. de Picardie-IUFM); ARDECO (Association pour la Recherche sur le Développement des Compétences), Nov 2009, Lille, France. ⟨hal-01665878⟩
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More