Projet d’excellence ou excellence d’un projet : les apprenants ne peuvent-ils devenir les co-constructeurs de leurs compétences ? - Université de Lille
Chapitre D'ouvrage Année : 2001

Projet d’excellence ou excellence d’un projet : les apprenants ne peuvent-ils devenir les co-constructeurs de leurs compétences ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01684028 , version 1 (15-01-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01684028 , version 1

Citer

Bénédicte Heberlé-Dulouard, Evelyne Rosen-Reinhardt. Projet d’excellence ou excellence d’un projet : les apprenants ne peuvent-ils devenir les co-constructeurs de leurs compétences ? . L. COLLES et al. (dir.), Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l’apprenant, Éds De Boeck-Duculot, p. 323-330, 2001. ⟨hal-01684028⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More