« Agir pour penser/Agir pour aimer ». Enseignement des mathématiques et méthodes actives dans les centres d’apprentissage à la Libération - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

« Agir pour penser/Agir pour aimer ». Enseignement des mathématiques et méthodes actives dans les centres d’apprentissage à la Libération

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01726880 , version 1 (08-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726880 , version 1

Citer

Xavier Sido. « Agir pour penser/Agir pour aimer ». Enseignement des mathématiques et méthodes actives dans les centres d’apprentissage à la Libération. Colloque international franco-brésilien : l’enseignement des mathématiques à l’école primaire, XIXe-XX siècle. Université de Limoges. , Jun 2016, limoges, France. ⟨hal-01726880⟩
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More