Didactique des sciences et enseignement professionnel : une relation à développer. Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2009

Didactique des sciences et enseignement professionnel : une relation à développer. Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01726899 , version 1 (08-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01726899 , version 1

Citer

Xavier Sido. Didactique des sciences et enseignement professionnel : une relation à développer. Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. . Symposium recherches et curriculums : le cas de l’enseignement des mathématiques, sciences et technologie. Responsables : A. Hasni, I. Harlé. et J. Lebeaume. Rencontres Internationales du réseau de recherche en Éducation et formation (REF), Jun 2009, nantes, France. ⟨hal-01726899⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More