Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Autre publication

Les contenus et supports d’évaluation de la compréhension de l’écrit dans le PISA : d’une rupture affichée avec l’École à une allégeance scolaire?

Daniel Bart 1, 2
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Autre publication
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-01756465
Contributeur : Daniel Bart <>
Soumis le : lundi 2 avril 2018 - 11:47:02
Dernière modification le : mercredi 1 juillet 2020 - 03:12:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-01756465, version 1

Collections

Citation

Daniel Bart. Les contenus et supports d’évaluation de la compréhension de l’écrit dans le PISA : d’une rupture affichée avec l’École à une allégeance scolaire?. 2018. ⟨hal-01756465⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

71