Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Chapitre d'ouvrage

Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-02376074
Contributeur : Lilloa Université de Lille <>
Soumis le : vendredi 22 novembre 2019 - 12:39:29
Dernière modification le : jeudi 16 avril 2020 - 01:44:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-02376074, version 1

Collections

Citation

Caroline Desombre, Gérald Delelis, Laura Antoine, Marc Lachal, Françoise Gaillet. Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?. Sauvage, Jérémi; Demougin, Françoise. La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles, L'Harmattan, pp.257-262, 2012, 978-2-296-96273-6. ⟨hal-02376074⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

26