Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ? - Université de Lille
Chapitre D'ouvrage Année : 2012

Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02376074 , version 1 (22-11-2019)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02376074 , version 1

Citer

Caroline Desombre, Gérald Delelis, Laura Antoine, Marc Lachal, Françoise Gaillet. Désigner les élèves en difficulté scolaire : démarche favorable ou étiquetage social stigmatisant ?. Sauvage, Jérémi; Demougin, Françoise. La construction identitaire à l'école. Approches linguistiques et plurielles, L'Harmattan, pp.257-262, 2012, 978-2-296-96273-6. ⟨hal-02376074⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More