De l’évaluation diagnostique à la certification : éléments modélisateurs d’un parcours formatif d’anglais en Licence 3 de psychologie - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

De l’évaluation diagnostique à la certification : éléments modélisateurs d’un parcours formatif d’anglais en Licence 3 de psychologie

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02465502 , version 1 (03-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02465502 , version 1

Citer

Jean-François Brouttier, Annick Rivens Mompean. De l’évaluation diagnostique à la certification : éléments modélisateurs d’un parcours formatif d’anglais en Licence 3 de psychologie. Évaluation des acquisitions langagières : du formatif au certificatif - EVAL 2019, Oct 2019, Grenoble, France. ⟨hal-02465502⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More