L’évaluation certificative dans une perspective actionnelle : le CLES et la compréhension de l’oral en anglais - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’évaluation certificative dans une perspective actionnelle : le CLES et la compréhension de l’oral en anglais

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02465509 , version 1 (03-02-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02465509 , version 1

Citer

Jean-François Brouttier. L’évaluation certificative dans une perspective actionnelle : le CLES et la compréhension de l’oral en anglais. 8e Journée d'études ATENA-L - AuTonomie, Évaluation, Numérique, Apprentissages en Langues, Frank Bardol, Jun 2019, Villeneuve d'Ascq, France. https://atenal.hypotheses.org/files/2019/06/programme-journ%C3%A9e-d%C3%A9tude-ATENAL.pdf. ⟨hal-02465509⟩
38 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More