“Learning to dance by Book”. Formes et enjeux d’un apprentissage solitaire des danses au XVIIIe siècle - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

“Learning to dance by Book”. Formes et enjeux d’un apprentissage solitaire des danses au XVIIIe siècle

Fichier principal
Vignette du fichier
learning to dance by book.pdf (174.55 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03144984 , version 1 (18-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03144984 , version 1

Citer

Marie Glon. “Learning to dance by Book”. Formes et enjeux d’un apprentissage solitaire des danses au XVIIIe siècle. Mémoires et histoire en danse, L'Harmattan, pp.207-220, 2010. ⟨hal-03144984⟩

Collections

CEAC UNIV-LILLE
18 Consultations
28 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More