Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Emotion understanding, theory of mind, and prosocial orientation: Relations over time in early childhood

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03227172
Contributeur : Lilloa Université de Lille <>
Soumis le : lundi 17 mai 2021 - 09:21:05
Dernière modification le : mardi 18 mai 2021 - 03:10:06

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Natalie D. Eggum, Nancy Eisenberg, Karen Kao, Tracy L. Spinrad, Rebecca Bolnick, et al.. Emotion understanding, theory of mind, and prosocial orientation: Relations over time in early childhood. The Journal of Positive Psychology, 2011, The Journal of Positive Psychology, 6 (1), pp.4-16. ⟨10.1080/17439760.2010.536776⟩. ⟨hal-03227172⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

13