Les effets de l’anxiété mathématique résultent-ils du fonctionnement de la MDT ou des traitements numériques élémentaires ? - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2017

Les effets de l’anxiété mathématique résultent-ils du fonctionnement de la MDT ou des traitements numériques élémentaires ?

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03284239 , version 1 (12-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03284239 , version 1

Citer

Bruno Vilette. Les effets de l’anxiété mathématique résultent-ils du fonctionnement de la MDT ou des traitements numériques élémentaires ?. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2017, Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 149 (7). ⟨hal-03284239⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn More