Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Les effets de l’anxiété mathématique résultent-ils du fonctionnement de la MDT ou des traitements numériques élémentaires ?

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03284239
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : lundi 12 juillet 2021 - 14:21:11
Dernière modification le : mardi 13 juillet 2021 - 03:12:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-03284239, version 1

Collections

Citation

Bruno Vilette. Les effets de l’anxiété mathématique résultent-ils du fonctionnement de la MDT ou des traitements numériques élémentaires ?. Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 2017, Approche Neuropsychologique des Apprentissages chez l'Enfant, 149 (7). ⟨hal-03284239⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

27