L’apprentissage de l’habileté spatiale de décentration par le jeu en enseignement ordinaire et spécialisé : comparaison des performances et des processus de régulation impliqués. Communication présentée au symposium Jouer pour apprendre et apprendre à jouer, apport de l’autorégulation à la compréhension des apprentissages effectifs par des jeux - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

L’apprentissage de l’habileté spatiale de décentration par le jeu en enseignement ordinaire et spécialisé : comparaison des performances et des processus de régulation impliqués. Communication présentée au symposium Jouer pour apprendre et apprendre à jouer, apport de l’autorégulation à la compréhension des apprentissages effectifs par des jeux

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Dates et versions

hal-03576521 , version 1 (16-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03576521 , version 1

Citer

Hursula Mengue-Topio, Natacha Duroisin. L’apprentissage de l’habileté spatiale de décentration par le jeu en enseignement ordinaire et spécialisé : comparaison des performances et des processus de régulation impliqués. Communication présentée au symposium Jouer pour apprendre et apprendre à jouer, apport de l’autorégulation à la compréhension des apprentissages effectifs par des jeux. 7 èmes entretiens de la Psychologie, Fédération Française des Psychologues et de la Psychologie (FFPP), Nov 2017, Lille, France. ⟨hal-03576521⟩

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