Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)

Psychologie cognitive des apprentissages scolaires

Type de document :
Ouvrage (y compris édition critique et traduction)
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03593701
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 2 mars 2022 - 10:57:59
Dernière modification le : jeudi 3 mars 2022 - 03:38:54

Identifiants

  • HAL Id : hal-03593701, version 1

Citation

Ludovic Ferrand, Bernard Lété, Catherine Thevenot. Psychologie cognitive des apprentissages scolaires. Dunod, pp.304, 2018, 9782100775569. ⟨hal-03593701⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8