Arrêt de service programmé du vendredi 10 juin 16h jusqu’au lundi 13 juin 9h. Pour en savoir plus
Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l’apprentissage de la lecture chez l’apprenti-lecteur français du C.P. au C.E.2.

Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03613276
Contributeur : Lilloa Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : vendredi 18 mars 2022 - 12:52:41
Dernière modification le : samedi 19 mars 2022 - 03:09:27

Identifiants

  • HAL Id : hal-03613276, version 1

Collections

Citation

Pascale Colé, Carine Royer, Christel Leuwers, Séverine Casalis. Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l’apprentissage de la lecture chez l’apprenti-lecteur français du C.P. au C.E.2.. L'Année Psychologique, 2004, L'Année Psychologique, 104, pp.701-750. ⟨hal-03613276⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

8