Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l’apprentissage de la lecture chez l’apprenti-lecteur français du C.P. au C.E.2. - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue L'Année psychologique Année : 2004

Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l’apprentissage de la lecture chez l’apprenti-lecteur français du C.P. au C.E.2.

Pascale Colé
  • Fonction : Auteur
Carine Royer
  • Fonction : Auteur
Christel Leuwers
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03613276 , version 1 (18-03-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03613276 , version 1

Citer

Pascale Colé, Carine Royer, Christel Leuwers, Séverine Casalis. Les connaissances morphologiques dérivationnelles et l’apprentissage de la lecture chez l’apprenti-lecteur français du C.P. au C.E.2.. L'Année psychologique, 2004, L'Année Psychologique, 104, pp.701-750. ⟨hal-03613276⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More