Comment l’enfant entre en relation - Université de Lille Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le journal des professionnels de l'enfance Année : 2015

Comment l’enfant entre en relation

Résumé

L'apprentissage des relations amicales est une étape essentielle du développement de l'enfant, qui prend ses racines dès les premières interactions. En effet, à la naissance, le petit humain est tourné vers la relation à l'autre. Pour Henri Wallon (1879-1962), l'être humain est un être social par nature et le bébé, puis l'enfant, se développe en interaction avec autrui.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03632181 , version 1 (06-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03632181 , version 1

Citer

Marie Danet. Comment l’enfant entre en relation. Le journal des professionnels de l'enfance, 2015, Le journal des professionnels de l'enfance, 97, pp.52-53. ⟨hal-03632181⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More