Accéder directement au contenu Accéder directement à la navigation
Article dans une revue

Comment l’enfant entre en relation

Résumé : L'apprentissage des relations amicales est une étape essentielle du développement de l'enfant, qui prend ses racines dès les premières interactions. En effet, à la naissance, le petit humain est tourné vers la relation à l'autre. Pour Henri Wallon (1879-1962), l'être humain est un être social par nature et le bébé, puis l'enfant, se développe en interaction avec autrui.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

https://hal.univ-lille.fr/hal-03632181
Contributeur : LillOA Université de Lille Connectez-vous pour contacter le contributeur
Soumis le : mercredi 6 avril 2022 - 10:42:42
Dernière modification le : jeudi 7 avril 2022 - 03:08:22

Identifiants

  • HAL Id : hal-03632181, version 1

Collections

Citation

Marie Danet. Comment l’enfant entre en relation. Le journal des professionnels de l'enfance, TPMA, 2015, Le journal des professionnels de l'enfance, 97, pp.52-53. ⟨hal-03632181⟩

Partager

Métriques

Consultations de la notice

7