Poster De Conférence
Année : 2022
LillOA Université de Lille : Connectez-vous pour contacter le contributeur
https://hal.univ-lille.fr/hal-03677242
Soumis le : mardi 24 mai 2022-15:23:26
Dernière modification le : mardi 4 juin 2024-14:54:03
Dates et versions
Identifiants
- HAL Id : hal-03677242 , version 1
Citer
Célénie Brasselet, Guillaume Gimenes, Hippolyte Gros, Alain Guerrien, Eric Iacono, et al.. Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3. 33ème colloque de l'ADMEE-Europe: "Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux?", Apr 2022, Pointe-à-Pître, Guadeloupe. ⟨hal-03677242⟩
Collections
26
Consultations
0
Téléchargements