Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3 - Université de Lille
Poster De Conférence Année : 2022

Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3

Domaines

Psychologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03677242 , version 1 (24-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03677242 , version 1

Citer

Célénie Brasselet, Guillaume Gimenes, Hippolyte Gros, Alain Guerrien, Eric Iacono, et al.. Apports du numérique dans les apprentissages : Effets sur la motivation et le sentiment de compétence d’élèves de cycle 3. 33ème colloque de l'ADMEE-Europe: "Pluralité de contextes, pluralité d'évaluations en éducation: quelles interactions et quels enjeux?", Apr 2022, Pointe-à-Pître, Guadeloupe. ⟨hal-03677242⟩

Collections

PSITEC UNIV-LILLE
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More