L’oralité comme mode d’apprentissage et de transmission de procédures d’action écrites. L’exemple des forces spéciales de l’armée française - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

L’oralité comme mode d’apprentissage et de transmission de procédures d’action écrites. L’exemple des forces spéciales de l’armée française

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04123061 , version 1 (09-06-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04123061 , version 1

Citer

Sébastien Jakubowski. L’oralité comme mode d’apprentissage et de transmission de procédures d’action écrites. L’exemple des forces spéciales de l’armée française. Congrès de l’Association mondiale des sciences de l’éducation, Colloque « Cultures de l’oral et de la scripturalité : une rencontre-défi pour l’école », L’association mondiale des sciences de l’éducation (AMSE), Jun 2010, Monterrey, Mexique. ⟨hal-04123061⟩

Collections

UNIV-LILLE
7 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More