Introduction : Parcours scolaires en contextes. Pesanteurs socio-économiques, identités genrées et promotion par l’Ecole (XVIIe-XXe siècles) - Université de Lille Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Introduction : Parcours scolaires en contextes. Pesanteurs socio-économiques, identités genrées et promotion par l’Ecole (XVIIe-XXe siècles)

Domaines

Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04305306 , version 1 (24-11-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04305306 , version 1

Citer

Jean-François Condette, Véronique Castagnet-Lars. Introduction : Parcours scolaires en contextes. Pesanteurs socio-économiques, identités genrées et promotion par l’Ecole (XVIIe-XXe siècles). Condette, Jean-François; Castagnet-Lars, Véronique. Histoire des élèves en France. Volume 1 – Parcours scolaires, genre et inégalités (XVIIe-XXe siècles), Presses universitaires du Septentrion, p. 11-32, 2020, 978-2-7574-3081-1. ⟨hal-04305306⟩
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More