Mise en perspective : S’orienter, être orienté-e. Les parcours scolaires et universitaires au prisme de l’orientation. Regards historiques (XIXe-XXe siècles) - Université de Lille
Article Dans Une Revue Revue du Nord. Collection Histoire (Hors série) Année : 2021

Mise en perspective : S’orienter, être orienté-e. Les parcours scolaires et universitaires au prisme de l’orientation. Regards historiques (XIXe-XXe siècles)

Domaines

Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04323768 , version 1 (05-12-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04323768 , version 1

Citer

Jean-François Condette. Mise en perspective : S’orienter, être orienté-e. Les parcours scolaires et universitaires au prisme de l’orientation. Regards historiques (XIXe-XXe siècles). Revue du Nord. Collection Histoire (Hors série), 2021, Revue du Nord. Collection Histoire (Hors série), 42, pp.P. 7-83. ⟨hal-04323768⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More