Par quels processus les compétences émotionnelles des soignants impactent-elles leur motivation à l'éducation thérapeutique ? - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2018

Par quels processus les compétences émotionnelles des soignants impactent-elles leur motivation à l'éducation thérapeutique ?

N. Bertin
  • Fonction : Auteur
M. Bourgoin
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04434670 , version 1 (02-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04434670 , version 1

Citer

Sophie Lelorain, N. Bertin, M. Bourgoin. Par quels processus les compétences émotionnelles des soignants impactent-elles leur motivation à l'éducation thérapeutique ?. 10ème congrès de l’AFPSA (Association Francophone de Psychologie de la Santé), Jun 2018, Metz, France. ⟨hal-04434670⟩
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More