L’évaluation du lecteur compensateur : illustration de l’importance des processus spécifiques en lecture jusqu’à la fin du primaire in Colloque État de l’avancement des connaissances et des pratiques innovantes issues de la recherche en orthopédagogie - Université de Lille
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

L’évaluation du lecteur compensateur : illustration de l’importance des processus spécifiques en lecture jusqu’à la fin du primaire in Colloque État de l’avancement des connaissances et des pratiques innovantes issues de la recherche en orthopédagogie

M. Bedard
  • Fonction : Auteur
L. Laplante
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04454931 , version 1 (13-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04454931 , version 1

Citer

M. Bedard, L. Laplante, Severine Casalis. L’évaluation du lecteur compensateur : illustration de l’importance des processus spécifiques en lecture jusqu’à la fin du primaire in Colloque État de l’avancement des connaissances et des pratiques innovantes issues de la recherche en orthopédagogie. 88e Congrès de l’ACFAS, May 2021, Virtual Conference, Canada. ⟨hal-04454931⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

More