Les vulnérabilités enseignantes : état des lieux d’une enquête historique de longue durée : l’exemple de l’enseignement secondaire (1802-1980) - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Les vulnérabilités enseignantes : état des lieux d’une enquête historique de longue durée : l’exemple de l’enseignement secondaire (1802-1980)

Domaines

Histoire
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-04477412 , version 1 (26-02-2024)

Identifiants

  • HAL Id : hal-04477412 , version 1

Citer

Jean-François Condette. Les vulnérabilités enseignantes : état des lieux d’une enquête historique de longue durée : l’exemple de l’enseignement secondaire (1802-1980). Formation des enseignant.e.s et lutte contre les inégalités scolaires. Des politiques aux pratiques (FELIS), Laboratoire CIRCEFT-Paris 8; Laboratoire CIREL-RECIFES-Université de Lille; Laboratoire CLERSE-Université de Lille; INSPE Lille hdf, Mar 2021, Lille, France. ⟨hal-04477412⟩
4 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More