Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience - Université de Lille Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience

Oliviane Brodin
Elodie Sevin

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01283806 , version 1 (06-03-2016)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01283806 , version 1

Citer

Oliviane Brodin, Elodie Sevin. Les règles de la coproduction des témoignages extimes de consommateurs ordinaires : Le cas de l’opération Ford S-Max Experience. Actes des 5èmes journées internationales de la recherche en communication et marketing, 2010, Nancy, Région indéterminée. 24 p. ⟨hal-01283806⟩
91 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More